La Guilde Anciens du sdao Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature zolkarr

Répondre au sujet    La Guilde Anciens du sdao Index du Forum » La taverne des Anciens » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature zolkarr
Auteur Message
Invité
Invité

Message Candidature zolkarr Répondre en citant
Bonjour a vous, Je m appelle Vincent, j ai  27 ans et je suis commercial. Je vous propose ma candidature car je suis a la recherche d une confrerie sur Lotro. Je me suis remis sur le jeu depuis un mois environ et j apprecie vraiment son univers. Je suis un nain menestrel de niveau 41 pour le moment. Je vous sollicite car je commence a me sentir seul dans ma progression. J aime beaucoup faire des instances et je ne trouve jamais personne via le chercheur d instance. J en ai seulement fait 2 sur lotro et j aimerais pouvoir decouvrir tout le contenu en groupe. De plus, j arrive bientot sur la moria et j ai cru entendre qu il y avait beaucoup d instances et de quetes de groupe. Votre confrerie m interesse car je trouve que vous avez encore beaucoup de joueurs actifs et surtout des joueurs qui sont en phase de up comme moi. Cela permet d apprendre et de progresser ensemble. 
J ai lu votre charte et elle me convient totalement. J espere avoir une reponse positive de votre part.

Mon personnage se prenomme Zolkarr

Merci

Mar 20 Aoû - 08:56 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 20 Aoû - 08:56 (2013)
leviking
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

Message Candidature zolkarr Répondre en citant
Razz Razz on te contacte en jeu pour l'invitation ^^

Mar 20 Aoû - 09:44 (2013) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature zolkarr

Aujourd’hui à 22:57 (2017)
Répondre au sujet    La Guilde Anciens du sdao Index du Forum » La taverne des Anciens » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation