La Guilde Anciens du sdao Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Throgard

Répondre au sujet    La Guilde Anciens du sdao Index du Forum » La taverne des Anciens » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Throgard
Auteur Message
Throgard
Confrère

Masculin

Message Candidature Throgard Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je me présente Throgard, nain gardien de niveau 37 de profession ferronnier. Amateur de baston contre tout ce qui ressemble de loin à un orque / gobelin / troll etc.  Même les elfes...
Casse cou émérite, grand connaisseur du "Fuyons ce pack d’élites qui veulent notre peau car on a tabassé leur copain" etc.

Un vrai nain qui sort du fin fond de sa montagne quoi... râleur, buveur, fumeur, pas très distingué quoi...

Si je viens aujourd'hui (certes avec une grande réticence à la vue des elfes qui trainent dans le coin) à vous c'est pour la raison la plus ancestral du monde... trouver un groupe de fondu du ciboulot pour trancher des têtes, écraser des membres etc. de concert mais aussi faire partir d'un groupe de bons vivants qui boivent, fument, chantent, pètent et rotent (très très important).

Sinon concernant un peu mon parcours dans le jeu, cela fait quelques mois que je (re)joue à lotro.
Je joue pépère pour le moment montant tranquillement mon perso. J'ai joué solo jusqu'à maintenant mais je commence à voir les limites du jeu solo, de plus en plus de quêtes de groupe sans parler des instances... , et puis je commence à avoir bien l'envie de me poser dans une confrérie.

Niveau expérience du jeu, je connais plutôt bien le jeu jusqu'à la Moria, en effet j'ai joué à lotro il y a cela 3 ans, j'avais un champion niveau 59 (nommé Ragn) (le niveau max étant encore 65 à l'époque) que j'ai donné à ma confrérie de l'époque (Synergie) quand j'ai repris le travail n'arrivant pas à combiner à la fois jeu HL et un boulot très prenant...
A cette époque j'étais passé dans seulement 2 confréries et uniquement parce que la première était devenu quasiment inactive, les membres actifs ayant donc rejoint une guilde HL (Synergie).

Actuellement je dispose de 3 persos (2 rerolls pour l'artisanat afin de me stuffer : un menuisier et un bijoutier).

Sinon concernant mon irl, je m'appelle Léo, 23 ans. Je suis travaille dans l'édition comme fabricant.
Je suis actuellement en poste ce qui expliquera mes horaires de soirée et week-end. Je me connecte quasiment tous les jours en fonction de mes disponibilités...
A par lotro, j'aime bien lire (heroic fantasy, polars..), regarder des films / animes japonais etc.

En espérant que mon profil vous intéresse.
En attendant, je me tiens à votre disposition si vous avez des questions.

Bonne journée,
Throgard.

PS : j'ai bien lu la charte et je suis tout à fait d'accord avec)

Lun 12 Aoû - 14:00 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 12 Aoû - 14:00 (2013)
globtroe
Confrère

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

Message Candidature Throgard Répondre en citant
OK, on te contacte IG.

Lun 12 Aoû - 15:30 (2013) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Throgard

Aujourd’hui à 22:55 (2017)
Répondre au sujet    La Guilde Anciens du sdao Index du Forum » La taverne des Anciens » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation