La Guilde Anciens du sdao Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Classe plaisante à jouer
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    La Guilde Anciens du sdao Index du Forum » La taverne des Anciens » Le jeu Sujet précédent
Sujet suivant
Classe plaisante à jouer
Auteur Message
Okaryn
Confrère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message Classe plaisante à jouer Répondre en citant
Bonjour à tous,

Voilà, je commence un peu à m'ennuyer avec Oplyna. La classe de champion est un peu soporifique à mon goût. On tourne toujours sur les mêmes enchainements, pas vraiment de risque à moins de prendre plusieurs signatures/élites à la fois... La dernière fois que je suis mort, c'est en me prenant un élite volant dans le dos pendant que je tapais celui devant moi et en jouant avec mon chat en même temps Mr. Green

Je me suis attaché au personnage, donc je vais continuer à la jouer, mais peut être moins souvent, en alternant avec autre chose.

De ce fait, j'aimerais bien avoir vos avis sur les autres classes.

Je ne cherche pas la "meilleure" (très subjectif), mais une qui permette quand même de jouer solo (la majorité de mon temps de jeu) avec un peu de piment ou de diversité.

J'ai bien sur testé différentes classes, mais la style de jeu étant souvent sans rapport entre les 1er niveaux, le palier des 20 puis des 30, ce n'est pas facile de se faire une idée. Et vu le temps qu'il me faut pour monter en niveaux, j'en aurai pour des mois avant de tout tester.

Voilà...

J'ai bien conscience que le plaisir de jouer avec une classe est spécifique à chaque joueur, mais avoir des avis objectifs de joueurs que l'on connait peut aider, avec les + et les - de chaque classe.

Par exemple, gardien doit être trop boite de conserve increvable pour moi. Le cambrioleur est-il viable en solo, sans grouper il doit perdre beaucoup d'intérêt non ? etc...

Merci à vous Smile

Mer 20 Fév - 12:20 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 20 Fév - 12:20 (2013)
Eldriwyn Kraken
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

*Ignore l’ignare de l'art du bourrin* ^^

Mer 20 Fév - 12:36 (2013)
globtroe
Confrère

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

Je ne connais pas toutes les classes mais dans l'ordre,
parmi celles dont je possède un perso le classement serait le suivant :
sentinelle, cambrioleur, ménestrel, gardien.
J'ai aussi un capitaine et un champion mais il n'ont pas encore dépassé le niveau 40 donc pas assez de recul pour juger.

Pour ma part, pour jouer en solo la sentinelle est idéale.
En groupe elle peut participer efficacement car son changement entre corps à corps et distance est rapide et elle peut apporter un petit supplément de régénération de moral.

Mais bien sur tout cela est totalement subjectif !!!

Mer 20 Fév - 13:13 (2013) Visiter le site web du posteur
Feadhor
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Gout musicaux: Yodelice, Muse, Port

C'est difficile de te répondre, cela dépend vraiment de ce que tu cherches. Et comme dit Gyru, toutes les réponses que l'on va faire seront subjectives.

Pour ma part, il n'y a pas mieux que le GDR, bon DPS et peux healer dans un goupe...mais je ne suis pas forcément objectif... Mr. Green

Mer 20 Fév - 14:17 (2013)
Okaryn
Confrère

J'ai testé la sentinelle, mais je n'arrive jamais à me souvenir des enchaînements Sad Du coup, à chaque fois il faut que je reparcours les compétences, et ça m'a vite saoulé !

Je sais que c'est assez subjectif, certaines aiment la méthode bourrin par exemple ^^

Mais certains peuvent être objectifs sur leur classe, et osez dire ce qui ne va pas ou certaines choses que cela implique.

Le GdR m'a l'air assez polyvalent, avec son armure cuir (il me semble ?), il doit quand même se méfier du CàC. Au quotidien, il doit jongler un minimum avec son équilibrage soins/dégâts (comme à sa sortie) ou bien maintenant c'est 100% dégâts en solo et les soins éventuellement en raid ?

Mer 20 Fév - 14:46 (2013)
leviking
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

Razz le gardien pour ma part tu peux pratiquement tout soloter ^^ mais faut jouer en groupe pour prendre le plus de plaisir; donc si tu joue solo la plupart du temps place le gardien en dernier choix!

Mer 20 Fév - 15:44 (2013) MSN Skype
Thrallas
Invité

Le capitaine est marrant à jouer, un peu technique et en solo ca va pas trop mal mais ne compte pas taper de l'élite !

Mer 20 Fév - 16:09 (2013)
Okaryn
Confrère

@leviking, je pense que toutes les classes sont plus plaisantes à jouer en groupe. Après, c'est faire la différence entre une classe ennuyeuse en solo ou pas, par exemple si les 3/4 des compétences ne sont utilisées qu'en groupe.

@Thrallas, c'est drôle, je suis en train de regarder des forums US et beaucoup indiquent le capitaine comme étant une des classes pouvant faire le plus facilement des élites, avec le cambrioleur :p

Mer 20 Fév - 16:27 (2013)
Braxwolf
Confrère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Gout musicaux: tout sauf rap

Le chasseur c'est le meilleur ... pour ce faire degommer

Mer 20 Fév - 17:40 (2013) MSN
Iluadra
Invité

Meu non !
 un bon chasseur, c'est un mec qui voie un gibier, bin il tire ! Et le mauvais ... Mr. Green
 Moi je trouve la classe de capitaine assez sympathique à jouer, mais je n'ai pas une grande expérience Smile

Mer 20 Fév - 18:23 (2013)
Feadhor
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Gout musicaux: Yodelice, Muse, Port

Pour le GDR, son armure est en papier et tu as toujours l'équilibre donc pas 100% DPS...

Mais c'est une classe sympas et assez simple à jouer une fois que tu as compris mais comment cela fonctionne (moi c'est au lvl 75... mais je suis un peu boulet) Cependant tu peux mourrir facilement et la stratégie du combat est présente à chaque instant. En fait j'adorre jouer cette classe.

J'aime bien le MDS mais je trouve que c'est encore plus difficile à jouer en solo que le GDR. Donc...

Mer 20 Fév - 18:48 (2013)
Okaryn
Confrère

Ah, voilà un bon argumentaire Fead Smile

Je n'ai pas peur de mourir (nostalgie d'EQ où je perdais régulièrement des niveaux à trop mourir...), et devoir être attentif pendant le combat est une bonne chose (**penser à ne pas combattre pendant que le chat joue sur mon clavier**).

A sa sortie j'avais testé et bien aimé le GdR pour son idée originale de l'équilibre. +1 pour cette classe pour l'instant Wink

Mer 20 Fév - 18:56 (2013)
Yggdrasyl
Confrère

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

Mes 4 persos ds l'ordre:

Senti, MDS, Chassou, Guardien

Je rejoins Gyru, la senti en solo c'est puissant.

Mer 20 Fév - 19:40 (2013)
Okaryn
Confrère

J'avais oublié le MDS... Parcourir les forums ça a du bon  Wink

Il me fait penser au chaty d'EQ, avec son (mini) pet et ses CC.

La classe a l'air d'être assez dynamique dès que l'on pull au moins 2 ennemis, difficile au début à prendre en main mais variée par la suite. J'vais peut être me diriger vers celle là, que je n'ai jamais testé même à bas niveau...

Mer 20 Fév - 20:00 (2013)
Delbenneth
Invité

Le chasseur c'est tellement classe que tout le monde prend chasseur et donc ce n'est plus classe.
Hélas, même moi je suis bien obligée de l'admettre.

Mer 20 Fév - 22:31 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Classe plaisante à jouer

Aujourd’hui à 22:55 (2017)
Répondre au sujet    La Guilde Anciens du sdao Index du Forum » La taverne des Anciens » Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation