La Guilde Anciens du sdao Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Cacophonie turbinesque

 
Répondre au sujet    La Guilde Anciens du sdao Index du Forum » La taverne des Anciens » Le jeu Sujet précédent
Sujet suivant
Cacophonie turbinesque
Auteur Message
Chaudinret
Invité

Hors ligne




Message Cacophonie turbinesque Répondre en citant
Sapience a communiqué officiellement sur le sujet hier en fin d’après midi. C’est donc désormai clair, il n’y aura pas d’instance, pas même un petit raid dans la prochaine extension Les Cavaliers du Rohan.

Sapience précise tout de même qu’un nouveau groupe d’instance est bien en court de développement. Mais celui ci sortira après l »extension.



À la place, Turbine met en place avec le Rohan un nouveau type de contenu répétable. Sans aucune précision sur ce qu’il sera. Il prendra place au coté des réputations et des tâches, pour venir vous faire passer le temps dans les plaines de l’Estemnet.

On en saura donc plus au court de l’été, lorsque Turbine communiquera plus en détail sur ce nouveau type de contenu, et sur ces nouvelles instances.

Un béta test est bel et bien prévu pour cet été d’ailleurs. Les joueurs ayant précommandé étant en tête de liste pour y participer.

Turbine semble donc suffisamment confiant, et compte donc uniquement sur le combat monté pour satisfaire les joueurs. Il paraît que les premiers retours de la presse spécialisée sont positifs.

Mais est ce qu’un rapide test dans un salon peut suffir à se faire une idée de ce que peut donner le combat monté sur plusieurs semaines ? Est ce toujours aussi amusant passé les premiers coups d’éclat ?

Seuls le temps le dira, et l’ouverture de la béta devrait venir rassurer (ou pas) les joueurs. Après tout, une chasse à l’orque au travers des plaines du Rohan, avec des patrouilles mobiles à pister. Ça peut être suffisament dynamique pour ne pas être lassant, et permettre aux joueurs de patienter les semaines qui sépareront la sortie de l’extension et celle des instances.

Voilà maintenant c est clair, net et précis et pour ma part plus je compare l offre de precommande et plus je m éloigne de l envie de l acheter. Mais ce n est que mon sentiment ...


Sam 16 Juin - 09:38 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 16 Juin - 09:38 (2012)
Ceb
Invité

Hors ligne




Message Cacophonie turbinesque Répondre en citant
Tout à fait d' accord avec toi Chaudin (entre râleurs on se comprend).
Une fois que tu auras fait les quêtes en boucle un certain nombre de fois que ce soit à pieds , à cheval ou en voiture l' ennui va vite arriver.
Par définition ce qui est "répétable" devient vite lassant , dans le boulot on a pas le choix mais dans un divertissement cela peut vite devenir rédhibitoire.
En conclusion pour le moment pas question de précommande pour moi.


Sam 16 Juin - 10:40 (2012)
Talarian
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 638
Localisation: oise
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Gout musicaux: Metal indus hardcore

Message Cacophonie turbinesque Répondre en citant
salut
c'est la meme chose pour tout les mmos, le contenu n'est pas extensible à l'infini et forcément il y a un sentiment de répetition au bout d'un moment surtout sur le levelling.

Peut etre que finalement c'est le genre mmo qui ne vous convient pas ou plus...

_________________


Sam 16 Juin - 12:01 (2012)
Chaudinret
Invité

Hors ligne




Message Cacophonie turbinesque Répondre en citant
Ne nous égarons pas tala le côté répétitif du jeu ne me martyrise pas ça fait partie du deal et je participe quand même plutôt activement à ce deal je trouve. Néanmoins cela ne m'empêche pas d exposer mon désaccord ou ma non adhésion à certaines pratiques commerciales de nos potes de turbine sans remettre en cause les fondements du jeu. Et après tout si je ronchonne c est que je suis encore là...donc....
Haaa ceb j espère que l on aura a nouveau l occasion d etre de mauvaise humeur ensemble et même feadhor fini par regretter tes "tacles" !!!


Dim 17 Juin - 00:12 (2012)
Ceb
Invité

Hors ligne




Message Cacophonie turbinesque Répondre en citant
Bonjour ,
 effectivement la politique commerciale d' une boite de mmo n' a rien à voir avec le fait de les aimer ou pas.
D' ailleurs comme ce n' est pas trop mon truc (les mmo) je suis retourné sur Everquest 2 , jeux qui commence à devenir ancien (sortie en 2004), et dont la dernière extension en date de décembre 2011 propose non seulement une nouvelle classe , de nouvelles instances , un créateur de donjons jouable ,la possibilité de se faire aider par des mercenaires , enfin pas mal de nouveautés  ( pour le jeu) comme quoi il est possible de se renouveler.
Heureusement d' ailleurs qu' il existe une diversité de mmos importante qui permet de changer quand on se lasse , ce qui m' a permis depuis 10 ans  de varier les plaisirs sans m' ennuyer.
Lotro est un bon jeu comme d' autres et j' y reviendrai plus tard certainement , le prochain sur ma liste déjà acheté étant Guild wars 2.

Bon jeu et bravo pour Draigoch.


Dim 17 Juin - 08:49 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Cacophonie turbinesque

Aujourd’hui à 22:53 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    La Guilde Anciens du sdao Index du Forum » La taverne des Anciens » Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation