La Guilde Anciens du sdao Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pour ceux qui n en avaient pas entendu parler

 
Répondre au sujet    La Guilde Anciens du sdao Index du Forum » La taverne des Anciens » Le jeu Sujet précédent
Sujet suivant
Pour ceux qui n en avaient pas entendu parler
Auteur Message
Chaudinret
Invité

Hors ligne




Message Pour ceux qui n en avaient pas entendu parler Répondre en citant
Les cristaux de lumière étoilé

Parmi les surprises de cette mise à jour 7 parmi lesquelles rien n’avait été dit, ni présumé. On trouve les cristaux de lumière étoilé (star-lit crystals).

Ce nouveau consommable s’applique sur un objet légendaire (arme ou classe) et vient augmenter ses statistiques. Avec la possibilité d’améliorer l’objet de la sorte trois fois seulement.

Ces cristaux seront trouvés sur les lieutenants d’escarmouche, ou dans les coffres d’instances. Avec naturellement plus de chance d’en avoir un en fonction de la difficulté et de la taille du groupe.

Ces cristaux ne sont pas liés à l’acquisition ni même au compte et sont donc librement échangeables entre les joueurs. Par contre ce sont des consommables, aucun moyen de le récupérer à la destruction de l’objet légendaire par exemple.
Comme pour les runes d’XP il y a deux grades de cristaux, le premier pour les objets lvl50-65, le deuxième pour ceux lvl66-75.

En ce qui concerne les améliorations apportées sur votre arme légendaire, voici un exemple glanné sur les forum de ce que ces cristaux donne sur une hallebarde lvl65 Deuxième Age:

La première valeur est celle de base sans aucun cristaux, les suivantes sont respectivement les augmentations apportées par le 1er, le 2nd et le 3e cristal.

DPS Max.: 84.3 -> 88.1 -> 92.0 -> 95.8
Crit. Attaque pressante Max.: +435 -> +454 -> +473 -> +492
Valeur de parade max. En Garde: +435 ->+454 -> +473 -> +492
Renfort d’armure max. d’attaque retenue: +470 -> +505 -> +540 -> +575

Stats passive de l’arme:
Moral: +157 -> +163 -> +168 ->
Vitalité: +21 -> +22 -> +22 -> +23
Regen puiss en combat: +49.8 -> +49.8 -> 50.4 -> 50.4

Au final l’intérêt se trouve essentiellement au niveau du DPS, plus que sur les legs, d’ailleurs, étrangement tout les legs de l’arme ne sont pas affectés.

En terme de DPS on dépasse le DPS max. d’une même arme mais de Premier Age dès l’application du second cristal. Cela ne rend pas pour autant les armes de Premier Age inintéressantes car elles aussi peuvent recevoir ces améliorations et voir leur DPS augmenter d’une façon similaire.

Rappelons que pour le moment tout ces chiffres viennent de Bullroarer, et sont donc soumis aux changements.

Les forum sont déjà le lieux de multiples levées de bouclier contre ces cristaux, qui selon certains sont trop puissants, ou une nouvelle façon d’améliorer toujours plus ses objets légendaires toujours au prix d’un farm supplémentaire et conséquent. Les chances de les obtenirs étant faibles.

Il est aussi probable de les voir apparaître dans la boutique dans un futur proche. Sapience étant déjà venu tempérer les ardeurs et faire taire les cris »Pay to win ! » anticipés. Toujours avec la même phrase « Confort plutôt qu’avantage ».

Quand d’autres regrettent que ces cristaux n’augmentent pas le niveau de l’arme directement, plutôt que son DPS. Pouvant par exemple faire passer une arme lvl60 à 65, une 70 à 75. Épargnant ainsi le joueur d’un énième montage d’arme légendaire, à chaque palier de niveaux.

Bref, voila un ajout qui profitera à peu de monde, les avantageant considérablement. Venant complexifier un peu plus un système qui l’est déjà bien assez. Pour faire des objets légendaires une usine qui fabrique du farming à la demande.

Turbine sera toujours turbine ....


Lun 14 Mai - 23:05 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 14 Mai - 23:05 (2012)
Impalaerez
Invité

Hors ligne




Message Pour ceux qui n en avaient pas entendu parler Répondre en citant
Il faut bien qu'ils essaient de donner des objectifs au gros HL, s'ils ne veulent pas les voir partir. C'est un aspect des MMO présent dans presque tous les jeux du genre.

Syndrome barbie du MMO Wink


Lun 28 Mai - 19:10 (2012)
LaBestiasse
Confrère

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 75
Localisation: Nice
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Gout musicaux: Led Zep Stones 80'

Message Pour ceux qui n en avaient pas entendu parler Répondre en citant
pfff, faut du QI pour digérer tout ça ...
si vous avez un mode d'emploi - simple - pour les legs, je suis preneur, j'y pige que pouic et si  ya une anti sèche pour capi et gdr à appliquer sans réfléchir je suis prêt à payer en po !! pas un bestiau pour rien, m'enfin Crying or Very sad

_________________
Suite au prochain n°

Jeu 31 Mai - 10:00 (2012)
Lindewenn
Confrère

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 62
Localisation: au sud ouest
Gout musicaux: Black Sab', Led Zep'

Message Pour ceux qui n en avaient pas entendu parler Répondre en citant
ouch ! j'entrave déjà rien aux legs sur les armes légendaires standards, alors là... Il y a une épreuve LOTRO HL dans la banque commune d'épreuves aux concours Polytechnique - Ponts - ENS ? Dire que je pensais que MERP était déjà trop dépendant de la calculatrice.

_________________


Ven 1 Juin - 15:58 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Pour ceux qui n en avaient pas entendu parler

Aujourd’hui à 22:59 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    La Guilde Anciens du sdao Index du Forum » La taverne des Anciens » Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation