La Guilde Anciens du sdao Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Finlith, champion.

Répondre au sujet    La Guilde Anciens du sdao Index du Forum » La taverne des Anciens » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Finlith, champion.
Auteur Message
Finlith
Invité

Message Finlith, champion. Répondre en citant
Personnage : Finlith, elfe champion bientôt lvl 50.

Pas d'artisanat.

J'ai déjà posté précédemment sous le pseudo de Loup Solitaire. Comme je le disais, j'attendais d'observer un peu ce qui se passait avant de rejoindre une communauté et m'y investir.

Mon souhait semble rejoindre celui de la confrérie puisque j'ai l'espoir de vivre le plus complétement possible le monde qui nous est proposé au gré de mes possibilités de connexion et dans une ambiance conviviale bien loin des disputes puériles ou des sous entendus mi-fielleux qu'on connait tous.

J'aime la clarté que voulez vous, par les temps qui courent ce n'est pas un avantage. On dit, on fait, point, c'est ainsi que je vois les choses. Ensuite rien n’empêche de savoir trouver des compromis mais aucune concession, pas le genre de la maison.

Après bien des essais dans mon coin, j'ai opté pour une version unique et définitive d'un personnage qui est celui ci et qui prendra, normalement, tout mes efforts pour le faire évoluer dans le monde et non en recherche effrénée d'optimisation à tous prix. Vieux baroudeurs de jeu online, je suis tombé dedans quelques fois, je me crois vacciné.

Marié, père de deux enfants, je vis en Midi-Pyrénées et ne m'étalerai pas plus sur un forum sur ces données personnelles.

Voilà, c'est à peu près tout, je suis ouvert à vos questions s'il y en a, sinon j'attends une invitation quand vous le voudrez.

A bientôt ici ou en jeu dans tous les cas ! ;-) 

Mar 14 Fév - 18:22 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 14 Fév - 18:22 (2012)
Hamidhon
Confrère

Masculin

Finlith a écrit:
je vis en Midi-Pyrénées

Hello Finlith

[hrp] Tu as déménagé ?

Pour le reste, bonne chance pour ta candidature. Nous sommes effectivement une communauté fun et tous nos problèmes restent à la maison lorsque nous sommes connectés. Nous plaisantons assez souvent mais cela reste bon enfant et à ma connaissance, personne ne s'est jamais formalisé d'avoir été un peu trop chambré Rolling Eyes

++ peut-être Wink

Mar 14 Fév - 20:02 (2012)
Finlith
Invité

Hamidhon a écrit:

Finlith a écrit:
je vis en Midi-Pyrénées

Hello Finlith

[hrp] Tu as déménagé ?

Pour le reste, bonne chance pour ta candidature. Nous sommes effectivement une communauté fun et tous nos problèmes restent à la maison lorsque nous sommes connectés. Nous plaisantons assez souvent mais cela reste bon enfant et à ma connaissance, personne ne s'est jamais formalisé d'avoir été un peu trop chambré Rolling Eyes

++ peut-être Wink
Pas compris

Mar 14 Fév - 20:19 (2012)
Talarian
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Gout musicaux: Metal indus hardcore

salut, content que tu es finalement envie de nous rejoindre et j'espere que tu te plairas chez nous.

Je respectes ton choix de ne pas faire d'artisanat mais si tu n'en fais pas tu ne pourras jamais avoir la relique ouvragée sur tes objets legendaires.

Bienvenue chez les anciens une conf adulte et sereine Okay

Mar 14 Fév - 21:40 (2012)
Finlith
Invité

Bien trop de temps pour si peu de bonus à mon sens et puis l'optimisation n'est pas (plus ?) ma préoccupation, c'est bien pour ça que je postule.

J'attends l'invitation en jeu quand tu veux.

A plus tous !

Mar 14 Fév - 21:53 (2012)
Feadhor
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Gout musicaux: Yodelice, Muse, Port

Bon et bien bienvenu et lâche toi dans la terre du milieu

Mar 14 Fév - 21:58 (2012)
Chaudinret
Invité

Bienvenu chez les anciens j espère que tu t éclateras chez nous ... Je regrette aussi ton manque de passion pour l artisanat même si je suis le 1er à me plaindre du manque d importance que lui a réservé turbine par rapport aux objets lootés en instance... Néanmoins c est agréable de pouvoir équiper son perso mais aussi ceux de sa confrérie juste pour le plaisir d aider...mais chacun vit le jeu à sa façon c est aussi ce qui nous caractérise...bon jeu ++ IG

Mer 15 Fév - 15:10 (2012)
Finlith
Invité

Merci pour la bienvenue.
Pour l'artisanat, en fait et pour faire court, mon analyse est la suivante : comme beaucoup, je n'ai pas que sdao dans ma vie, et donc un pull de temps que j’impartis à ce loisir limité et quantifié. Du coup, quand j'observe le temps de connexion qu'il va me falloir, les efforts solitaires et même collectif que je pourrai solliciter pour atteindre un résultat discutable si je n'ai aucune ambition en terme de end game, j'en déduis mon choix de faire l'impasse sur ce gouffre en temps et moyen qu'est l'artisanat.

Toutefois, je conçois que cela puisse être l'intérêt d'autres personnes, comme peuvent l'être les prouesses pour celui ci ou les raids pour celui là, et je n'aurai aucun jugement à formuler à ce sujet sur quiconque.

En vous joignant, ce qui m’intéresse est d'allier un groupe de joueurs sans plus d'obligation qu'être courtois et convivial et éventuellement arriver à conjuguer quelques compétences et énergies pour des résultats divers, communs et personnels à la fois.
En cas de besoin, je saurai me rendre disponible avec plaisir.

Mer 15 Fév - 21:53 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Finlith, champion.

Aujourd’hui à 22:52 (2017)
Répondre au sujet    La Guilde Anciens du sdao Index du Forum » La taverne des Anciens » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation