La Guilde Anciens du sdao Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Bethael

Répondre au sujet    La Guilde Anciens du sdao Index du Forum » La taverne des Anciens » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Bethael
Auteur Message
Invité
Invité

Message Présentation Bethael Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous,

Et c'est parti pour ma petite présentation perso ^^

IG

Je suis Bethael, RK lvl 20 et exerce le métier d'exploratrice.

J'ai commencé à jouer à lotro il y a une petite semaine en VIP, mais j'avais déjà testé le jeu lors de son passage en f2p; à l'époque, j'avais bien accroché au jeu mais j'étais déjà sur deux MMO dans lesquels je souhaitais progresser...

Désormais, je compte m'investir exclusivement dans lsdao car c'est le type de jeu qui me correspond le plus (le médiéval-fantastique couplé à l'univers du maitre JRR), c'est pour cette raison que j'ai opté d'emblée pour un compte VIP, car on cerne assez vite les limitations imposées par le modèle f2p, ce qui ma foi n'est pas plus mal car seuls les vrais passionnés  restent sur le jeu à terme je pense...

J'ai joué à pas mal de MMO mais je me bornerais à vous parler de ceux qui m'ont marqué pour diverses raisons et aussi ceux dans lesquels j'ai le plus d'exprerience...

Tout d'abord, le jeu qui m'a accroché ces trois dernières années, Rappelz, car il offre un éventail de choix de classes varié mais surtout les DP qui font la force et l'attrait de ce jeu; malheureusement, à partir du moment ou le jeu fut connu par le grand public, cela entraina l'arrivée de ce qu'il est convenu d’appeler des "boulets" (nouveaux joueurs ne respectant rien ni personne, impolitesse, départ des anciens, PK à outrance, DP foireux ect ect...), ce qui entraine une lassitude et partant de là mon départ sans regrets du serveur, puis du jeu lui-même...

Parallèlement à ça, je jouais depuis un an à Requiem: Memento Mori sur serveur US et franchement c'est un jeu que je regretterais car j'ai de supers souvenirs sur ce jeu (rencontre avec des joueurs du monde entier), mais cela manque cruellement de francophones, mais bonne expérience de jeu quand même.

IRL

Je m'appelle Jean-Claude (JC), j'ai 42 ans, marié avec deux fils qui jouent mais pas au Seigneur malheureusement; ma femme joue également mais n'aime pas les MMO ^^    sinon je travaille dans la logistique et j'aime dans le désordre le Métal (la fusion, le hardcore et le d-beat), la littérature Tolkien bien sur mais aussi Robert A. Heinlein (Starship Troopers), Frank Herbert (Dune) et le sport à petites doses (VTT, ski, marche)

Je recherche une Conf' sympa et mature pour partager de bons moments ensemble sans se prendre le chou ^^ et découvrir avec vous un univers qui me passionne, bref faire un bout de route ensemble quoi et pas tout seul dans mon coin Wink

J'ai lu et j'accepte la charte et peut-être un jour verrons-nous la montagne du destin... =)

Voilà, j'espère vous avoir renseigné au mieux sur moi-même et peut-être nous retrouverons-nous ensemble IG

Sur ce, je vous souhaite bon jeu  à toutes et à tous...

Tchuss

JC

Jeu 6 Oct - 23:22 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 6 Oct - 23:22 (2011)
globtroe
Confrère

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

Pas de problème, on se contacte IG. A plus dans le jeu !

Ven 7 Oct - 00:10 (2011) Visiter le site web du posteur
Talarian
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Gout musicaux: Metal indus hardcore

salut présentation complete et interressante, tu frappes à la bonne porte.

On se contacte ig et merci d'avoir choisi notre conf.

Ven 7 Oct - 01:54 (2011)
Nannie
Invité

välkommen ! Wink

Ven 7 Oct - 09:23 (2011)
Invité
Invité

Nannie a écrit:
välkommen ! Wink

Merci/thank you/Dankie jy/hvala/Gracias/köszönöm/grazie

En fait merci au traducteur Google aussi ^^

Ven 7 Oct - 12:54 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Bethael

Aujourd’hui à 22:49 (2017)
Répondre au sujet    La Guilde Anciens du sdao Index du Forum » La taverne des Anciens » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation