La Guilde Anciens du sdao Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature NoA / Faëradriel

Répondre au sujet    La Guilde Anciens du sdao Index du Forum » La taverne des Anciens » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature NoA / Faëradriel
Auteur Message
NoA
Invité

Message Candidature NoA / Faëradriel Répondre en citant
Bonjour à vous,

Je me suis mis à LOTRO depuis un petit mois maintenant et depuis 3 jours en ViP. Malgrés ma passion pour les jeux, c'est mon premier MMO. J'ai toujours eu peur de devenir "accro". Mais a cause d'un pote me voila sur LOTRO Very Happy Honte sur lui je suis déjà ViP ^^. J'adore les RPG, mais j'aime également beaucoup les jeux de stratégies. D'ailleurs je joue en ligne à BloodBowl et je suis admin de la plus grosse ligue française, le Franco Bowl.
Pour en revenir à LOTRO, je joue une chasseresse et je suis niv23. Je commence à avoir des quettes de communauté et à ressentir le besoin d'appartenir à une confrérie, notamment pour recevoir de l'aide et des conseils Wink

Dans la vie, j'ai 31 ans, je m'appelle Yannick (oui oui yannick noah je sais ^^ c'est un surnom qui est resté et qui me sert online Wink ) je suis militaire, marié et en procréation intensive Mort de Rire !
Je vous ai trouvé sur lotro.fr, et j'avoue que ce qui ma séduit immédiatement c'est le jeu sans obligation ni prise de tête et surtout une communauté mature. J'espère donc avoir frappé à la bonne porte et qu'avec vous un jour, nous verrons la montagne du destin... Okay

Mer 31 Aoû - 14:15 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 31 Aoû - 14:15 (2011)
globtroe
Confrère

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

Bienvenue à toi. Si notre charte te convient, pas de problème. Pour rejoindre la confrérie, prends contact avec nous IG : Talarion, Roddimara, Gyruvagi ou Tanathor. A plus en jeu.

Mer 31 Aoû - 16:22 (2011) Visiter le site web du posteur
Talarian
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Gout musicaux: Metal indus hardcore

Bienvenue dans la confrérie

Jeu 1 Sep - 06:14 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature NoA / Faëradriel

Aujourd’hui à 22:59 (2017)
Répondre au sujet    La Guilde Anciens du sdao Index du Forum » La taverne des Anciens » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation