La Guilde Anciens du sdao Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Edibenarale/guijxatoc

Répondre au sujet    La Guilde Anciens du sdao Index du Forum » La taverne des Anciens » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Edibenarale/guijxatoc
Auteur Message
guijxatoc/edibenarale
Invité

Message Edibenarale/guijxatoc Répondre en citant
Bonsoir,
suite a une discussion avec ... un personnage de votre guilde,
Je me suis décidé a postulé.
Alors les présentation déja, je m'appel Mathieu, 24 ans. Automaticiens dans la vrais vie (programmeur en gros!)

Je viens tout juste de commencer Lotro, mes autres mmo sont wow (4-5 ans) que j'ai stop ya bien 3-4 mois! (oui ça a une sale réputation, mais je ne regrette pas! que de merveilleux moment dessus, enfin jusqu a 2 extentions de trop!)

Ma venur sur lotro viens du fait que l'esprit des mmo me manque,j'ai jeté mon dévolu sur Lotro étant fan de l'univers de Tolkien, j'ai envie de découvrir un peu tout du jeux, le pve, le pvp, le background, enfin le jeux en gros!

Piur le pseudo, Edibenarale ce sera mon menestrel, et guijxatoc mon capitaine je pencherais plus vers menestrel a premiere vu.

Voila en éspérant vous rejoindre, je vous souhaite une bonne soirée, et même une bonne nuit peut etre!
En espérant ne pas avoir fait trop de fautes!

Lun 29 Aoû - 21:07 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Aoû - 21:07 (2011)
Talarian
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Gout musicaux: Metal indus hardcore

Salut, un ménestrel c'est bon ça  Smile

Nous recherchons avant tout des joueurs impliqués, pas spécialement en temps mais dans le comportement dans le jeu et aussi un minimum de participation sur le forum et activités de guilde.

Enfin un comportement sociable quoi Laughing , nous sommes passionnés par le jeu et donc sommes prêt à partager nos connaissances et notre passion avec les nouveaux et donc demandons un peu d'implication en retour.

Dernière chose tu dois savoir que tu seras (si tu viens) parmi les plus jeunes de la guilde.

Voila si tout cela te semble correcte et que tu veux nous rejoindre, contactes ig talarion, roddimara ou gyruvagi .

A bientôt peut être

Mar 30 Aoû - 06:22 (2011)
guijxatoc/edibenarale
Invité

Oui vous m'aviez parlé de cela déja, c'est huxotie avec la fatigue je me suis emmélé les pinceaux!
Pour te contacté je le ferais avec mon menestrel que je vais faire de ce pas!
Pour l'age ça me dérange pas au contraire!

Mar 30 Aoû - 18:40 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Edibenarale/guijxatoc

Aujourd’hui à 22:47 (2017)
Répondre au sujet    La Guilde Anciens du sdao Index du Forum » La taverne des Anciens » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation