La Guilde Anciens du sdao Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Petite mise au point

Répondre au sujet    La Guilde Anciens du sdao Index du Forum » La taverne des Anciens » La taverne du canard boiteux Sujet précédent
Sujet suivant
Petite mise au point
Auteur Message
globtroe
Confrère

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

Message Petite mise au point Répondre en citant
Suite au petit clash d'hier pendant l'instance Seizième salle, une petite mise au point s'impose.
Comme vous l'avez tous constaté, je suis un râleur né et je m'emporte assez facilement.
Mes critiques sont alors virulentes mais ne visent jamais de gens en particulier.
Si des joueurs se sont sentis attaqués personnellement, je leur présente toutes mes excuses.
Dans un souci de ne pas nuire à la bonne ambiance qui règne dans la confrérie je vais devoir soit la quitter soit faire des efforts pour éviter ces problèmes mais à mon âge c'est difficile de changer du tout au tout.
Dans un premier temps je vais privilégier cette deuxième solution peut être en coupant mon micro ce qui vous empêcheras d'entendre mes coups de gueule.
En attendant je vous souhaites une bonne continuation dans ce jeu.

Lun 22 Aoû - 10:52 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 22 Aoû - 10:52 (2011)
Hebnefer
Invité

Mdr!! j'imagine, je n'étais pas avec vous, mais tout le monde peux s'emporter de temps en temps, c'est norrmal...Mais j'espère que tu t'es pas emporté par rapport à quelqu'un d'autre genre on y va n'importe comment, ya pas d'explications de strats etc..., comme c'était le cas à Fangefosse alors que toi même tu cherchais le boss ou il était pas mdr!!!! Quand c'est constructif, râler c'est bien, sinon c'est inutile dans tout les cas....

Moi aussi je râle et comment!!! heureusement pour vous que j'ai pas accès au micro!!!!

Lun 22 Aoû - 14:24 (2011)
Talarian
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Gout musicaux: Metal indus hardcore

oui c'est pas bien grave mais il va falloir que tu travailles sur ce mauvais coté de ton caractére qui est fort heureusement compensé par de nombreuses qualités.
On a tous des bons et des mauvais coté à nous de travailler sur les mauvais !! Cool

Lun 22 Aoû - 15:16 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Petite mise au point

Aujourd’hui à 22:54 (2017)
Répondre au sujet    La Guilde Anciens du sdao Index du Forum » La taverne des Anciens » La taverne du canard boiteux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation