La Guilde Anciens du sdao Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Wildstar

Répondre au sujet    La Guilde Anciens du sdao Index du Forum » L'antre des anciens » En dehors de la Terre du Milieu Sujet précédent
Sujet suivant
Wildstar
Auteur Message
Zargrim
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

Message Wildstar Répondre en citant
Bonjour à tous !

Je suis actuellement sur Wildstar et je me demandais si il y aurais des intéressé ? Smile

Guilde de 40 membres, dont 15 level max actif pour le contenu Haut niveau créer il y a 3 semaines, venez nombreux, ont a besoin de monde pour faire des raids ! Very Happy

Dim 1 Nov - 14:53 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 1 Nov - 14:53 (2015)
yohyoh
Confrère

Masculin

pouet zarg Rolling Eyes je test en ce moment wildstar sur le serveur jabbit:un pistolero Okay exile niveau 28 je sais pas si tu est sur ce serveur.j'occroche pas trop au systeme de combat un peu fouilli mais dans l'ensemble jeu bien fourni
comme d'hab pseudo : yohyoh  penon    Mr. Green

Dim 13 Déc - 01:37 (2015)
Zargrim
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

Naaaaaaaaaaaann j'ai oublié de précisé coté : Luminai (serveur PVP) Exilé !! Crying or Very sad

Fouillis je trouve pas, bon ok je vois ce que tu veux dire, mais contrairement a tout les autres MMO poteau ( WoW, Lotro, etc ) c'est carrément dynamique c'est ça qui est bien Okay

Ven 18 Déc - 11:32 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Wildstar

Aujourd’hui à 22:59 (2017)
Répondre au sujet    La Guilde Anciens du sdao Index du Forum » L'antre des anciens » En dehors de la Terre du Milieu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation