La Guilde Anciens du sdao Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[recrutement] Orichalc

Répondre au sujet    La Guilde Anciens du sdao Index du Forum » La taverne des Anciens » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[recrutement] Orichalc
Auteur Message
Orichalc
Invité

Message [recrutement] Orichalc Répondre en citant
bien le bonsoir (bonjour) a vous les Anciens .....

[IG] 

Orichalc [ori kal que] : littéralement ""cuivre des montagnes"" métal ou alliage légendaire.... ca c'étais pour la petite définition de mon pseudo in-game... 

Je viens de reprendre le jeux Lotro après quelque mois d'absence ( le temps d'avoir monté une gardienne DPS lvl 20). Je me considère donc comme vieux joueur débutant. ""Vieux joueur"" par l'age et ""débutant"" par la none expérience que j'ai sur lotro. C'est pourquoi j'ai besoin de pas mal de conseil et d'aide a fin de monté et d'optimiser mon avatar.

Nom de l'avatar ig : Orichalc
Level : 10
Classe : Chasseresse
Métier : cuisinière, fermière, tailleuse

[IRL]

je m'appel nico, j'ai 32 printemps j'habite en sarthe, j'ai un boulot une femme un chat et un lapin qui demande beaucoup d'affection.... donc au niveau des disponibilité sera plus le soir.....

je vous remlercie pour pour votre attention je vous dit peut etre a bientot in-game amicalement nico

Mar 28 Juil - 16:59 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 28 Juil - 16:59 (2015)
Braxwolf
Confrère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Gout musicaux: tout sauf rap

Merci de ton intérêt pour notre conf mais vu qu'elle est un peu (voir carrément) au ralenti tu risque de te retrouver un peu seul Smile

Mer 29 Juil - 20:58 (2015) MSN
Timea
Confrère

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

Hello Orichalc,

Bon retour sur lotro et bonne chance pour ta candidature. Eventuellement un officier peut te donner notre mumble pour discuter de vive voix ... j'essaierai de m'y connecter plus souvent Very Happy

Lun 3 Aoû - 11:33 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message [recrutement] Orichalc

Aujourd’hui à 22:30 (2017)
Répondre au sujet    La Guilde Anciens du sdao Index du Forum » La taverne des Anciens » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation