La Guilde Anciens du sdao Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Flickbuck

Répondre au sujet    La Guilde Anciens du sdao Index du Forum » La taverne des Anciens » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Flickbuck
Auteur Message
Flickbuck
Confrère

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Gout musicaux: assez eclectique

Message Candidature Flickbuck Répondre en citant
Bonjour à tous.

Après un post de votre part sur un forum et après lecture de la charte de guilde, je me suis dis que la mentalité d'ici me convenait totalement. Du coup voici ma candidature pour un éventuel recrutement.

Je m'appelle Antoine (le reste de ma vie IRL pourra être un sujet de vive voix ^^). J'ai commencé les mmos avec ragnarok puis wow. J'avais joué à lotro à ses tout débuts,  mais avec mes études du moments je n'y avais pas trop jouer.
J'ai ensuite beaucoup vadrouillé de jeu en jeu entre (encore) wow, rift, swtor, GW2, wildstar. Et me voilà de retour sur lotro, pour la simple et bonne raison que, sur les autres jeux, il manque quelque chose que lotro possède: une ambiance.
J'ai relancé le jeu il y a quelques jours, un champion lvl 24 (il me semble, je suis au travail) dénommé Flickbuck (nom trouvé au hasard pour un très ancien perso, depuis je l'ai gardé).

Dans une guilde je joue beaucoup en vocal, même si c'est pour faire des quêtes solo, c'est plus sympa d'en discuter, et les échanges sont bien plus direct. J'aime prendre mon temps (je ne serai pas prêt d'être level max), et toujours prêt à arrêté une quête pour aider quelqu'un (bon par contre, si je viens de passer 1h30 à me frayer un chemin dans une quelconque forêt maléfique et que je me trouve face à mon objectif, je vous demanderai de m'attendre 2 min Very Happy ).

Pour ce qui est de mon temps de jeu. Je joue régulièrement mais pas tout le temps et pas toujours aux même heures, j'ai une vie de famille et quoi qu'il arrive, elle primera sur le jeu.

Merci beaucoup de m'avoir lu, et j'espère qu'on pourra plus en discuter!

Je conclurai donc par le fait que j'ai lu la charte et que je l'approuve et surtout... "un jour nous verrons la montagne du destin..." !

Flickbuck

Dernière édition par Flickbuck le Ven 30 Jan - 10:52 (2015); édité 1 fois
Mer 10 Sep - 13:47 (2014) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 10 Sep - 13:47 (2014)
Zargrim
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

Salut,

Candidature sérieuse, intéressante et qui plus est tu est un Champion.

On te contact IG. Okay

Mer 10 Sep - 14:28 (2014)
Flickbuck
Confrère

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Gout musicaux: assez eclectique

Merci beaucoup !
Je serai sur le jeu ce soir sur les coup de 18h30 19h (peut être avant si les automobilistes me laissent une voie de libre sur la route)

Mer 10 Sep - 14:30 (2014) Skype
Feadhor
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Gout musicaux: Yodelice, Muse, Port

Il manquerait plus que ce soit un nain et la totale  Sad

Sinon effectivement ta candidature attire toute notre attention Okay

Mer 10 Sep - 20:40 (2014)
Sepideh
Confrère

Masculin

Ok tant qu'il est pas HL il risque moins de nous piquer l'aggro. Cool
Alors je plussoye Okay mais dès level max il faudra sortir! Twisted Evil Non mais! Un champion! C'est n'importe quoi...

Ven 12 Sep - 15:22 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Flickbuck

Aujourd’hui à 22:32 (2017)
Répondre au sujet    La Guilde Anciens du sdao Index du Forum » La taverne des Anciens » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation