La Guilde Anciens du sdao Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
dernier journal des devs !

Répondre au sujet    La Guilde Anciens du sdao Index du Forum » La taverne des Anciens » Le jeu Sujet précédent
Sujet suivant
dernier journal des devs !
Auteur Message
leviking
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

Message dernier journal des devs ! Répondre en citant
Rowan
Executive Producer
The Lord of the Rings Online™

Join DateJan 2007Posts41
Une lettre de Aaron Campbell, producteur délégué
postcontent restore a écrit:
Bonjour à tous ! Je suis Aaron "Rowan" Campbell, producteur délégué du Seigneur des Anneaux Online.*

La Mise à jour 13 – et le 7e anniversaire du SdAO – approchent à grands pas (Note de Sapience : C'est lui qui le dit, pas moi !). Je voudrais souligner ici quelques unes des nombreuses nouveautés apportées par la Mise à jour 13, ainsi que les talentueux développeurs qui y travaillent.

Livre épique : Nous allons découvrir l'Isengard inondée ! MadeofLions a concocté une aventure épique dans laquelle vous allez enfin pouvoir vous mettre dans la peau d'un Ent.

Hauts du Nord : Cette région est aussi vaste que classique. Budgeford s'est attelée à sa modernisation et à son amélioration, de manière similaire au travail qu'elle avait réalisé dans la Moria.

Forêt de Fangorn : Vifsorbier a besoin de votre aide ! JWBarry a été le fer de lance de la création de nouvelles quêtes dans la partie Sud de Fangorn, qui comportent notamment un certain ami que vous pourriez acquérir.

Par ailleurs, le système de courrier dans le jeu sera désormais capable de prendre en charge des pièces jointes multiples. Les VIP pourront ouvrir leur courrier sans devoir se trouver à côté d'une boîte de réception, et ce via l'alerte de courrier. L'inventaire va bénéficier de toutes nouvelles options qui en faciliteront la gestion. Et nous avons peaufiné un nouveau prototype du jeu de chasse-poulet que nous espérons pouvoir vous faire découvrir plus tard cette année.

Ainsi que Kate l'a mentionné, nous avançons à grands pas vers le Gondor ! Nous travaillons dur pour préparer la suite de l'épopée en Terre du Milieu. J'ai hâte de pouvoir vous présenter bientôt nos projets pour 2014 et 2015.

Rowan

* Ceux d'entre vous qui se souviennent de moi savent que j'ai travaillé sur le SdAO depuis 2006. Après avoir rejoint et mené l'équipe de Dungeons and Dragons Online l'année dernière, je suis maintenant de retour en Terre du Milieu et ravi de travailler à nouveau avec l'équipe du SdAO.

signature restore a écrit:
Executive Producer
The Lord of the Rings Online™

Reply With Quote

Jeu 27 Fév - 17:53 (2014) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 27 Fév - 17:53 (2014)
Feadhor
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Gout musicaux: Yodelice, Muse, Port

Merci Levik, je ne l'avais vu qu'en anglais... Et je n'avais pas tout compris  Embarassed

Jeu 27 Fév - 18:51 (2014)
Hamidhon
Confrère

Masculin

" Par ailleurs, le système de courrier dans le jeu sera désormais capable de prendre en charge des pièces jointes multiples. "
Enfin ! Ce n'est pas trop tôt Okay

" Les VIP pourront ouvrir leur courrier sans devoir se trouver à côté d'une boîte de réception, et ce via l'alerte de courrier "
Là, non ! Encore un point en moins pour l'immersion dans le jeu Mad
Le lobby des hardcore gamers a encore frappé. Tu te connectes, tu lis ton courrier dans n'importe quel endroit, tu fais ton raid et tu te déconnectes.

J'avais cru comprendre que Turbine ne ferait pas d'extension en 2014 et qu'il mettrait à profit ce temps pour reprendre complètement le jeu, l'améliorer, corriger tous les bugs, apprendre à parler correctement le français et revoir le housing. Les promesses n'engagent que ceux qui y croient Evil or Very Mad
Mais ils veulent apparemment arriver au plus vite dans le Mordor. Et après, que deviendra Lotro ?

Ven 28 Fév - 15:21 (2014)
leviking
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

Wink turbine devait sortir un truc pour les VIP quand même, pour justifier les abos mensuel.

perso, je vois la chose du bon coté, quand tu as les sacs plein comme ce qu'il va se passer ce soir a dar narbugud ou en moria, envoyer des items de reput a tes rerolls, un loot sympa pour mettre ensuite dans la garde robe etc rapidement.

j'ai hâte de découvrir ce chasse-poulet en tous cas Okay

Ven 28 Fév - 19:24 (2014) MSN Skype
Feadhor
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Gout musicaux: Yodelice, Muse, Port

J'espère que tu as raison Levi, mais je pense que tu ne peux que récupérer tes courriers et pas en envoyer...Mais bon à voir Shocked

Sinon à voir la chasse aux poulets effectivement Evil or Very Mad

Ven 28 Fév - 19:58 (2014)
Sannavlys
Confrère

Masculin

Ouep, on pourra ouvrir les courriers mais pas en envoyer.

Ven 28 Fév - 20:01 (2014)
Hamidhon
Confrère

Masculin

A la limite, si on pouvait aussi envoyer des objets à un reroll pour vider ses sacs, je considèrerais que c'est une sorte de progrès pour éviter d'être full au beau milieu d'un raid. Mais je crains moi aussi, telle que la chose est présentée, que ce ne soit que les courriers reçus qui seront concernés.
Attendons, on verra bien...

Ven 28 Fév - 21:38 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message dernier journal des devs !

Aujourd’hui à 22:28 (2017)
Répondre au sujet    La Guilde Anciens du sdao Index du Forum » La taverne des Anciens » Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation