La Guilde Anciens du sdao Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Chasseur solitaire en manque d'affection

Répondre au sujet    La Guilde Anciens du sdao Index du Forum » La taverne des Anciens » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Chasseur solitaire en manque d'affection
Auteur Message
Mirgrim
Invité

Message Chasseur solitaire en manque d'affection Répondre en citant
Bien le bonsoir,

Je me présente, Faenoriel, bon geek IRL frisant la trentaine. Je traîne sur des MMO depuis un bon paquet d'années (WOW, EvE, Aion, swtor, etc...). Ancien gros joueur aimant passer tous ses soirs en raid je suis depuis passé au jeu plus casual, mais je passe encore pas mal de temps in game Smile

Pour ce qui est de Lotro, j'ai pas mal joué avant son passage au f2p dans de petites communauté de copains IRL puis j'ai mis la clé sous la porte faute de motivation. J'ai repris il y a quelques semaines pour passer mon chasseur au niveau 95, cet objectif maintenant atteint je cherche a joindre une communauté sympa et non prise de tête pour profiter pleinement du jeu.

Avant le passage en f2p je possédais un abo à vie donc je suis actuellement VIP sans date de péremption donc accès à tout Smile

PS : Mon main est bien Faenoriel et non mirgrim (c'est un reroll) mais j'ai voulu créer un compte sur le forum avec Faenoriel il y a une semaine et je suis toujours en attente de validation (bug ?) alors je me permets ce petit tour de passe passe Wink

Voilà je pense avoir à peu près fait le tour.
J'espère à bientôt IG
Faenoriel

PS : Charte lue et approuvée "un jour nous verrons la montagne du destin..." 

Ven 21 Fév - 19:54 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 21 Fév - 19:54 (2014)
Feadhor
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Gout musicaux: Yodelice, Muse, Port

Pas de Pb, on te contact IG

PS : Je ne sais ce qui c'est passé avec ton inscription avec ton main... Question

Ven 21 Fév - 19:58 (2014)
Mirgrim
Invité

Si jamais je suis connecté en ce moment et surement ce soir Smile Merci d'avance

Ven 21 Fév - 20:00 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Chasseur solitaire en manque d'affection

Aujourd’hui à 22:33 (2017)
Répondre au sujet    La Guilde Anciens du sdao Index du Forum » La taverne des Anciens » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation